Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
20 janvier 2017

* Cartes de Voeux * - quatrième partie.

 

 

Bonjour les filles,

 

Si vous frôlez l'overdose de cartes de voeux, passez votre chemin...

Aujourd'hui une série de cartes de voeux tout en Florilèges Design

 

 

0 105

0 106

0 107

0 102

0 103

0 104

0 111

0 112

0 113

0 108

0 109

0 110

0 100

0 101

 

 

Merci pour vos visites,

et si le coeur vous en dit, laissez moi un commentaire, j'adore vous lire ! 

Bon week-end 

 

creations

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment se lasser de tes cartes, ce sont des merveilles pour les yeux, des pépites!!! bisous
M
tres classes ces jolies cartes. Une bien jolie série<br /> <br /> bises
A
Coucou Muriel,pfff,cela fait un moment que je n'étais pas venue faire un tour sur ton blog (je ne reçois plus tes newsletter donc je prends un retard considérable sur tes publications d'articles),et je suis remontée plusieurs semaines en arrière pour découvrir les dernières petites merveilles que tu as crées plus récemment,comme cette superbe série de cartes (et celles publiées avant).Moi,j'ai eu l'agréable surprise de recevoir la dernière,la blanche et or,c'est un petit bijou,encore merci à toi Muriel.<br /> <br /> Dis-moi,tu es sortie de l'hôpital?J'espère que ça va mieux...?<br /> <br /> Bisous.
V
Pas d'overdose possible au vu de ces merveilles !!!!!!!!!!<br /> <br /> Elles sont vraiment magnifiques et je suis certaine que tous les destinataires doivent être ravis :-)<br /> <br /> Gros bisous
I
elles sont magnifiques, bravo ;o))) je vois la mienne ^^ bisoux
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité