Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
26 janvier 2017

Les dernières cartes de voeux reçues ...

 

 

Bonjour à toutes !

 

 

 Tout d'abord, un petit mot pour vous dire et vous prévenir que je commence 2017

avec des examens médicaux.

Je cumule les soucis de santé !!

Mais j'aimerais que cette année soit bien meilleure que les autres ...

Alors ne m'en veuillez pas si je passe moins souvent sur vos blogs !

 

 Aujourd'hui, je reviens vous montrer les dernières jolies cartes de vœux que j'ai reçues.

 

 

 

De Petite Nanette 0 603

0 703

 

 

De Catherine bm 0 597

0 697

 

 

De Laurelenn7 0 553

0 560

 

 

De Mu428000 646

0 736

 

 

De Françoise0 606

0 705

 

 

De Marianne 380 612

0 721

  

 

De Domi0 619

0 717

  

 

De Sylvie 0 730

0 727

 

Un grand merci à toutes.

 L'amitié est le plus beau des trésors.

Passez une belle journée et  j'espère à très vite !

Gros bisous

creations

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolies cartes à regarder et c'est tellement agréable de trouver ce genre de courrier dans sa boîte aux lettres.<br /> <br /> Je viens moi aussi te souhaiter bon courage en cette période bien difficile,je ne peux que souhaiter pour toi que suite à tes derniers examens,on te trouve le meilleur traitement possible.<br /> <br /> Gros bisou Muriel.
S
Ma pauvre Mumu, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout rentreras dans l'ordre très vite. En effet, suite à ta question sur mon blog, effectivement comme Cath, je n'avais pas reçu ce post...bizarre ?!! Mais bon, de toutes façons j'ai honte de ne pas avoir fait ma carte moi même mais que veux tu, je suis nulle en carterie !! Gros gros bisous ma Mumu et garde le moral !!
C
j'ai raté ce post visiblement, tu as été gâtée, que de belles cartes.<br /> <br /> J'espère que tu vas vite aller mieux. Biz
B
Que de belles cartes! Bises
L
J'espère que tes résultats se passeront bien et que vous trouverez d'où vient la panne :-)))<br /> <br /> Toujours aussi joli chez toi. Est-ce que tu pourrais me donner ton adresse en message privé que je t'envoie une petite carte.
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité