Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
16 janvier 2017

* Cartes de Voeux * - troisième partie

 

 

Bonjour à toutes,

 

Un article pas très original en cette période , je continue dans les cartes de voeux.

On change de style , donc voici la troisème partie,

celles-ci sont un peu plus travaillées que les précédentes. 

Et comme d'habitude j'utilise mes nouveaux embossages que j'adore !

 

0 518

0 488

0 497

0 503

0 506

Séparation

0 692

0 571

0 570

0 575

0 616

0 580

0 586

 

  Je vous souhaite une bonne journée,  merci d'être venue me rendre une petite visite

et de m'avoir peut-être laissé un petit commentaire.

Bises 

 

 creations

 

Edit du 16/01/17  : J'ai été ravie de recevoir vos cartes de voeux,

J'ai fait une liste de toutes les cartes reçues qui me permettra de vérifier

si vos cartes sont bien toutes arrivées (une carte s'est perdue).

Merci de me prévenir si vous ne voyez pas votre nom ou pseudo ! 

Maricey, Gribouille, ScrapBéa, Lettre Bleue, Babeth,  Karilou,

Bouchaxel, Cath.G,  Athéna,  Laurelenn, Catherine BM  et  Françoise de Belgique.

D'avance merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes cartes sont justes parfaites... et ce n'est pas seulement parce que les classeurs de gaufrage sont parfaits !!! Bravo et gros bisous :-)
M
Wouah ! Une très belle série ! Bravo et bises
N
Superbes cartes!!! bisous
M
quelle belle serie!
A
Extra !!!! Elles sont magnifiques...j'adore le travail d'embossage et les effets couture et dorure, le choix des couleurs !! Tout est parfaitement réalisé. Bravo ! C'est superbe, Bises
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité