Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
22 mai 2017

Encore des cartes d'anniversaire ....

 

 

Bonjour les filles, 

 

Que je suis gâtée par toutes vos jolies cartes d'anniversaire qui continuent d'affluer

dans ma boite à lettres, une vraie boite à bonheur. 

Mon anniversaire joue les prolongations pour mon plus grand bonheur.

Ces cartes sont toutes magnifiques et je vous en remercie !

 

De Lettre Bleue

0 1463

 

De Pimprenelle

0 1504 

De Mu42800

( une carte , un bloc pour noter mes idées du moments et quelques scrapbidules !!!) 

0 1512

0 1526

0 1536

 

 

Je vous souhaite une belle semaine.

Profitez de beuax moments de création. 

Merci pour votre fidélité et vos petits mots laissés sur mon blog. 

A bientôt.

 

créations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Kaleena<br /> <br /> Me voilà de retour après de longs mois sans ordinateur... J'espère que tout va bien pour toi...<br /> <br /> Bises
N
elles sont superbes!biz
A
Que de belles cartes de tes copinettes !!! Grosses bises
A
Superbes cartes! J'arrive après la bataille, mais je te souhaite tout de même un bon anniversaire... <br /> <br /> J'ai regardé tout ce que j'ai manqué depuis ma dernière visite, mais tu comprendras que je ne peux laisser qu'un seul petit mot pour ménager mon épaule douloureuse...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
M
tu es bien gatée; ces cartes sont superbes<br /> <br /> bises
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité