Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
17 mai 2017

De jolies cartes pour mon anniversaire...

 

 

Bonjour les filles, 

 

 

Un petit post pour vous faire partager toutes les jolies cartes que j'ai eu le plaisir

de trouver dans ma boite aux lettres à l'occasion de mon anniversaire

ou juste par amitié .

Je tiens à vous remercier sincèrement pour vos jolies cartes,

c'est vraiment très gentil de votre part.

 

 

 

Petite Nanette

0 1376

 

Gribouille (toujours pas de blog)

0 1409

 

ScrapBéa

0 1394

 

Petite Nanette

0 1400

 

Karilou

0 1406

 

Opsite 

0 1424

 

 

 

Encore mille mercis à toutes !

 

Je vous souhaite une belle soirée et profiter de beaux moments de création.

 

Merci pour votre fidélité et vos chaleureux petits mots laissés sur mon blog. 

 

A bientôt

créations

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles cartes ! Oups ! J'ai zappé cette belle journée pour toi. J'espère qu'elle a été très agréable.<br /> <br /> Bisous +++++++++++++++++++++++++++++
A
Qu'elles sont jolies !!! Et un joyeux anniversaire en retard alors :-)) Bises
S
Très joyeuses toutes ces cartes avec toutes ces belles couleurs ! <br /> <br /> je ne savais pas que tu étais du joli moi de mai.<br /> <br /> Belle journée
K
Quelle belle galerie ! Tu as reçu des merveilles et c'est bien mérité ;)<br /> <br /> Bisous
N
Tu as été gâtée et j'ai regardé tes autres articles car j'ai moins de temps pour passer régulièrement sur les blogs mais quand je viens je regarde tout d'un bloc.J'aime beaucoup tes cartes réalisées!bravo bisous
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité