Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
7 décembre 2016

C'est bientôt Noël ... 1ère partie

 

Bonsoir à toutes,

 

 

Noël approche à grands pas,

j'ai décidé de m'attaquer très tôt à la décoration de la maison "fait maison" (fin novembre)

et bien oui avec mon orthèse c'est pas facile ...

donc aujourd'hui je vous présente la 1ère partie.

Le sapin est déjà décoré, les derniers cadeaux attendent d'être emballés ,

il me reste a ajouter les dernières touches de déco dans la maison.  

(photos prises avec mon portable)  !!!

 

Les bougies de l'Avent :

(dies Florilèges Design - plateau coeur, papiers et lin de chez Action) 

 

IMG_2258

IMG_2240

IMG_2242

IMG_2244

IMG_2318

IMG_2309

IMG_2317

 

L'escalier et la rembarde 

IMG_2169

  

La cheminée (il ne manque que le feu et les bougies allumése.)IMG_2197

 

Mes couronnes de Noël extérieure et intérieure (elles s'illuminent toutes les deux)

IMG_1188

IMG_2323

 

 Et vous, où en êtes-vous de vos préparatifs ? 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de votre visite ! 

Bises 

creation

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe déco ! Quel travail : bravo. Bonne soirée
S
Waouh waouh je suis fan. J'adore tout, c'est magique ta déco tes créations BRAVO scrapbises Sansan
M
Waouh ! C'est trop beau ! Tout est harmonieux et bel esprit de Noël.<br /> <br /> Je pense bien souvent à toi même si je suis silencieuse.<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement. Cela semble long, courage.<br /> <br /> Bisous
M
C'est magnifique ! Quelle inspiration et quel courage ! Bravo et bisesm
A
Waou! Ta décoration est magnifique!! Tes bougies sont superbes et le reste aussi!!
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité