Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
15 décembre 2016

Un superbe kit-album a gagner chez Scrapistelle !...

 

Bonjour à toutes, 

 

Vous connaissez toutes,  la talentueuse  Christelle Herinckx alias Scrapistelle 

Elle a une superbe nouvelle a vous annoncer 

Je cite

 

séparation

 

Bonsoir à toutes,

 

Voilà je peux enfin partager avec vous une très bonne nouvelle !

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et je vous en remercie du fond du coeur.

Depuis un an maintenant, le scrap est devenu mon métier à temps plein ; outre les nombreuses crops que j'anime en Belgique et en France, je vous retrouve souvent sur les salons pour vous proposer mes kits très complets à réaliser chez soi à son rythme suivant les fiches techniques très détaillées.

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me demander mes kits et une nouvelle fois je vous en remercie infiniment.

Pour nous faciliter la vie, voilà la bonne nouvelle, vous pourrez dès maintenant vous faire plaisir dans ma boutique en ligne !

Je vous invite à la découvrir ici ou à y accéder via la barre d'adresse en y indiquand scrapistelle.net.

Pour fêter cela je vous propose de remporter un kit du mini-album "Balade hivernale", un kit bien de saison et ultra complet comme tous les autres.

 

Scrapistelle Kit album à emporter Balade hivernale

 

Mini-album Balade hivernale visuel

 

Comment participer ?

Rien de plus simple !

Tout d'abord en écrivant un commentaire ci-dessous et en recopiant intégralement ce message sur votre blog ; n'oubliez-pas d'indiquer dans votre commentaire le lien vers votre blog.

Un concours est organisé ici et un autre sur Facebook pour celles qui me suivent là-bas aussi ;-)

Vous avez jusqu'au dimanche 18 décembre 18 heures pour participer.

Le tirage au sort par Random aura lieu dimanche soir et les kits remportés seront expédiés au plus vite pour que vous puissiez les glisser sous le sapin !

Je vous souhaite bonne chance !

Merci pour votre fidélité. 

bises,

 

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau kit,bonne chance à toi Muriel!
A
Bonne chance!
M
Bonne chance à toi, cela a l'air très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
D
bonne chance à toi !!<br /> <br /> bises
M
Bonne chance ! Bises
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité