Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
5 décembre 2016

De jolies cartes reçues ...

 

Bonjour à toutes,

 

Les trois semaines qui viennent de passer n'ont pas été très variées au niveau du scrap,

 je porte toujours mon orthèse et je n'ai toujours pas commencé mes cartes de voeux

bouhhhhh !!!!! 

 Enfin, j'ai tout de même fait mes décorations de Noël

que je vous montrerai une prochaine fois .

 

 

séparation

 

J'ai été gâtée en recevant de jolies cartes , merci infiniment à toutes les deux.

 

Tout d'abord celle d'Annie (pas de blog hélas) 

0 1901_1

0 1916

 

Et celle de Dominique accompagnée de scrapbidules 

0 1888

0 1878

0 1933

 

 

Je vous remercie de votre visite et de vos gentils commentaires.

Je reviens bientôt avec mes petites décorations de Noël 

Je souhaite également la bienvenue a mes nouvelles abonnées qui je l'espère se plairont ici.

 

 Gros bisous 

 

creation

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa tout ça!biz
A
C'est superbe, bravo aux filles. Bises.
A
Je suis bien contente que m'a carte t'ait fait plaisir,c'était le but.Quant à celle de Dominique,elle est trop mignonne,ce petit personnage et son petit chat sont adorables et les embellissements à côté très jolis.Et elle t'a joliment gâtée...<br /> <br /> Bon courage à toi Muriel et gros bisou.
F
Que c'est beau tout ça ! <br /> <br /> Quelle précision pour la première carte , elle est magnifique et la seconde est tout aussi adorable, mignon ce petit jardinier et son chat. <br /> <br /> J'espère que ta main va vite se remettre .<br /> <br /> Big Bisous Mumu :D
C
Très jolie cartes. J'espère que tu vas vite te remettre !!! Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité