Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
24 mai 2016

Jeu des INCHIES - semaine 14, 15, 16, 17

 

Bonjour, 

 

 Ici, ce n'est toujours pas la grande forme, heureusement que mon mari assure parce que moi je suis toujours K.O. !

 

Aujourd'hui,  je prends un peu de temps pour vous montrer les "inchies" que j'ai terminé depuis un petit moment déjà.

 

 

 

"jeu des Inchies" sur le blog de  Passion Cartes Créatives,

je suis extrêmement en retard ! 

 

INCHIES 2016 - Semaine 14

Thème : Bulle

 Vous pouvez voir les créations "Bulle" de toutes les participantes :  ICI 

INCHIES14_bulle

inchies14-bulle1

 

INCHIES 2016 - Semaine 15

Thème : Violet (pas très inspirée, je n'aime pas trop le violet)

 Vous pouvez voir les créations "Violet" de toutes les participantes :  ICI 

INCHIES15_violet

inchies15_violet1

 

INCHIES 2016 - semaine 16

Thème : Ficelle (ici, je me suis amusée au collage de ficelles, pas facile !)

 Vous pouvez voir les créations "Ficelle" de toutes les participantes :  ICI 

INCHIES16_ficelle

inchies16_ficelle1

 

 INCHIES 2016 - Semaine17 -

Thème : Etoile

 Vous pouvez voir les créations "Etoile" de toutes les participantes :  ICI 

INCHIES17_etoile

inchies17_etoile1

 

 

Après tout ça , et bien je suis toujours en retard de 5 semaines (je continue, j'ai promis) !!!! 

 

 

séparation

 

 

 

Merci aux scrappeuses qui continuent a s'abonner à ma newsletter,  j'espère que vous prenez du plaisir à me rendre visite. 

N'hésitez pas a me laisser un commentaire, ceux-ci me procurent beaucoup de joie !

Bises.

 

création_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis toujours aussi admirative de ton travail effectué sur de si petites surfaces,les thèmes se suivent et ne se ressemblent pas,j'aime beaucoup toute cette variété.<br /> <br /> Bravo à toi.Je te souhaite également bon courage,il en faut quand les ennuis de santé persistent...<br /> <br /> Bisou Muriel.
N
sympas les inchies, quelle minutie dans ton travail!! j'aime beaucoup les petits poissons et ceux avec la ficelle, tu vas en faire quoi après, tu les scrappe? En fait je n'en ai jamais fait, donc je me pose la question...<br /> <br /> Apparemment ce n'est pas la grande forme d'après ce que je lis... je t'envoie plein d'ondes positives, prends soin de toi, bises
V
Qu'ils sont beaux! Mais qu'ils sont beaux !!!!!! Tu m'épates toujours autant :-)<br /> <br /> Les bulles sont mes préférés mais il ont tous quelque chose... oui, oui ! Même les violets ;-)<br /> <br /> Je voudrais vraiment les voir tous réunis quand tu seras arrivée au bout !!!<br /> <br /> Bravo encore et gros bisous
M
Coucou Mumu, <br /> <br /> Après une semaine les pieds au soleil, me voici de retour . <br /> <br /> Je suis toujours aussi fan de tes inchies, travailler sur aussi petit me rend admirative. J'aime les étoiles et les bulles. <br /> <br /> Je passe te voir mardi ;)<br /> <br /> bisouxxx et bonne fin de soirée ;)
C
ils sont tous très très beaux, j'adore ceux avec la ficelle, et les poissons et les étoiles, enfin bravo ils sont top.<br /> <br /> Bon rétablissement, biz
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité