Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
21 mai 2016

Que du bonheur... 2ème partie !

Bonjour, 

 

Tout d'abord un grand merci pour vos visites sur mon blog et pour tous vos messages ici ou ailleurs.

Tous vos petits mots charmants me vont droit au coeur, Merci !!

Mon anniversaire continue, j'adoreeeeeeeee !...

Aujourd'hui , quelques cartes et cadeaux reçus pour mon anniversaire , des fleurs (roses, fuchsia, et orchidées) et ... mes tampons préférées.

Je suis vraiment gâtée n'est ce pas ?

Merci à toutes 

 

de Gribouille

0 412

 

De Catherinebm

0 404

 

De Maricey :

0 407

 

De Karilou

0 398

 

De Petite Nanette

0 418

 

de jolies plantes et fleurs...

 

0 230

0 234

0 305

0 309

IMG_1067

IMG_1100

 

 

et des tampons Florilèges Design... ;)

0 385

 

Encore mille mercis à toutes !

Passez un bon week end. 

Bises 

création_2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as été très gâtée superbe le fushia et jolies cartes. pour ce qui est des tampons j'en ai reçu aujourd'hui aussi de la part de mes filles il y en a qui tu as eu que je n'ai pas encore mis dans mon panier mais dans le prochain ça c'est sûr 😉<br /> <br /> gros bisous
M
waoh tout est beau des fleurs plantes en passant par les tampons scrap et les belels cartes<br /> <br /> bizz Mu
C
Les plantes et fleurs sont très belles, hâte de voir tes merveilles avec ces jolis tampons. Bisous et merci pour le clin d'oeil !
M
Tu as été super gâtée avec tous ces beaux cadeaux.<br /> <br /> De jolies cartes et de jolies fleurs ! Bravo à toutes. Bises
P
Que des belles choses tu as été très gâtée mais tu le mérites... bisous
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité