Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
7 juin 2016

Que du bonheur ...3ème partie

Bonjour,

Je suis remplie de joie, mon anniversaire joue les prolongations !!

Que je suis gâtée avec toutes ces jolies cartes d'anniversaire qui continuent d'arriver dans ma boite.

Je suis très touchée et vous remercie toutes du fond du coeur.

 

Béa (ScrapBéa)

0 495

0 487

 

 

 

Martinouche (pas de blog)

0 501

0 502

 

 

 

Christel

0 504

0 505

 

 

 

Annie (pas de blog) 

0 510

0 511

 

 

 

Pimprenelle38

0 057

0 058

 

 

 

Laurelenn7

0 026

0 027

 

 

 

Variations Créatives  National Scrapbooking Day

Voici le joli lot que j'ai reçu : 1 kit Multi Album avec un magnifique tampon exclusif. 

0 579

 

 

Voilà, Merci pour vos commentaires et votre fidélité. 

Bises et bonne semaine . 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes les cartes reçues sont très belles ! Bravo aux expéditrices.<br /> <br /> Un beau cadeau gagné au NSD qui tombe bien !<br /> <br /> Bises
P
Encore de très belles cartes, bravo aux filles...
C
de très jolies cartes reçues, <br /> <br /> c'est super quand l'anniversaire dure aussi longtemps<br /> <br /> bises
N
De bien belles cartes!biz
P
Que de jolies cartes !! Il y a une belle variété et des styles différents : cela fait plaisir quand ça dure !! Et tu as aussi été gâtée par Variations Créatives, le kit est très beau et ce tampon aussi !<br /> <br /> Bisous
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité