Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
17 mai 2016

Challenge Variations Créatives - National Scrapbooking Day

 

Edit : Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas notifié cet article à mes abonnées.

Et bonne nouvelle je suis gagnante,  j'ai été désignée par le tirage au sort . 

C'est sympa de gagner  un lot pour son anniversaire !!!!

 

séparation

 

Bonjour, 

 

Ma maigre participation au challenge du National Scrapbooking Day organisé par

Variations Créatives 

 

Je n'arrive toujours pas a scraper toujours ces pertes d'équilibre, d'ailleurs je n'ai pas touché un papier depuis plus d'un mois,  la forme n'est toujours pas revenue mais je me suis quand même lancée dans cette création très simple et rapide a réaliser !!!

 

J'ai choisi la création d'Aurélie , un marque page "format roman"

 

0 096

0 098

0 101

 

  •  Papiers Bazzills unis,
  • Tampon Florilèges Design  - FG214046  - feuillages entrelacés, 
  • Tampon Florilèges Design - FE108059 - Se souvenir
  • Tampon Florilèges Design -  FG215044 - Tag au papillon
  • Tampon Florilèges Design - FF113057 - cinq fanions
  • Tampon Florilèges Design Clear - FDCL113001 - Folles étiquettes
  • Dies les duos -  FDD11504 - Brins de nature
  • Encre Florilcolor - FDEB122 - Fil de lin

 

 

Je vous embrasse et j'espère à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore et tout ce rose...! Félicitations, le tirage au sort a eu raison^^.
P
Et bien je reviens te féliciter ! C'est amplement mérité !<br /> <br /> Gros bisous
L
bravo tu le mérites bien, car je suis fana de tes créations;<br /> <br /> bonne santé<br /> <br /> bises<br /> <br /> Laurene
G
Moi je te dis Bravo, quel beau travail, c'est magnifique.<br /> <br /> J'adore tout se que tu fait.<br /> <br /> Bisessssssssss
C
j'adore, trop beau, bises
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité