Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
15 mai 2016

Que du bonheur....

Bonjour à toutes, 

 

Aujourd'hui le 16 mai est un jour particulier, c'est mon anniversaire ! 

Pour cette occasion, j'ai reçu des petites merveilles de mes scrapcopines ! 

 

de Véro2a

0 050

0 056

   

De Mu42800 0 043

0 046

  

De Lettre Bleue : une carte et des suppléments (une boite de conserve habillée d'une chaussette !!!, des caramels au beurre salé (un régal)  et plein de scrapbidules) 0 037

0 031

2016_05_16

 

Merci, merci à toutes, c'est un énorme plaisir et c'est vraiment gentil d'avoir pensé a moi, que du bonheur !

 

Bises et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de rentrer de vacances et je découvre ta nouvelle bannière, waouh!!!! elle est superbe. Je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire avec un peu de retard..... bravo aux filles pour leurs jolies réalisations. A très bientôt bisous mimi
P
Heureusement que les filles sont plus gentilles que moi car ta carte viens juste de partir... je te fais alors de gros bisous pour me faire pardonner!
G
Très joli tout ceci, çà fait toujours plaisir de voir qu'en ce jour, les gens pensent à nous et nous envoient une belle carte fait main...
J
tu as reçu des cartes toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> je te souhaite un bon anniversaire quoiqu'un peu en retard et un prompt rétablissement<br /> <br /> bonne journée
T
JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un petit retard .....et la santé surtout !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thalie
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité