Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
20 février 2016

Semaine 7 "inchies" 2016 et un marque-page...

 

Cette semaine 7,

Sandrine Vachon de Passion Cartes Créatives nous propose le thème "Amour", c'est de circonstance n'est ce pas  ?

C'est toujours aussi difficile de scrapper ces minuscules morceaux de papiers.

De la Distress, du gesso, des paillettes, des tampons, des pochoirs et quelques embellissements et voilà...

 

0 1281_a

inchies7_amour

 

Et puis dans un autre genre,  Mu42800, m'a poussé a faire un marque-page en patouille ... en patouille légère je dirai ! 

réalisé avec des tampons Florilèges Design.

 

0 735

2016_01_182

 

Je vous souhaite un bon week end et profiter de beaux moments de création.

Merci pour votre fidélité et vos chaleureux petits mots laissés sur mon blog. 

A bientôt

creation

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe, je ne connaissais pas les inchies, je suis impressionnée, ça semble si petit ..... magnifique marque page !
N
Superbes inchies sur le thème des amoureux! Superbe ton marque page! bisous
G
Rouge ma couleur préférée !!! Très réussi bravo. Bises
M
joliment travaillés ces inchies, et le marque page, j'adore. bonne journée
C
j'adore ton marque page, il est trop beau<br /> <br /> bravo, bises
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité