Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
15 février 2016

Paris ... la nuit !

Bonjour les filles, 

 

Ce soir, je vous montre un scraplift d'après une page de Susan Longman,  

Image1

proposée et choisie par Thalie 

sur le blog de Variations Créatives

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le blog de Variations Créatives pour découvrir les différentes interprétations.

 

Cette page a été réalisée avec des "Bazzill" unis, des tampons et découpes Florilèges Design,

et un peu de travail sur PainthopPro 10.

 

0 1120

 

1

 

 

2

 

 

3

 

 

4

 

 

Un grand Merci pour votre fidélité et vos nombreux messages. 

Très bonne soirée et à bientôt

creation

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wah grandiose !!! Superbe photo et magnifique mise en valeur ! C'est romantique, très délicat, j'aime tout !
G
La page d'origine est très jolie, mais quel travail sur ce scraplift, c'est très réussi. Bravo pour la photo également.<br /> <br /> Bisous.
N
Une magnifique photo et une très jolie page! biz
V
Mais quelle merveille !!!!!!!! J'adore cette page si douce, si romantique... Et la photo !!! Fabuleuse :-)<br /> <br /> Figure-toi que ça me parle d'autant plus qu'hier j'étais à Paris avec ma fille et les 2 enfants (un cadeau pour moi dans mon calendrier de "l'après" ;-) ). Au 1er étage de la Tour Eiffel, il y avait une patinoire. Les jeunes ont patiné alors que la nuit tombait, que la tour scintillait et qu'en bas Paris était devenue concrètement la ville-lumière... Un vrai bonheur :-) :-) :-) J'en suis encore toute émue...<br /> <br /> Bravo pour ta création et gros bisous
M
Bravo !!! J'adore cette page. Bises
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité