Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
25 février 2016

Semaine 8 "inchies 2016 " ...Vert

 

 

Bonjour à toutes,

 

 

Cette semaine, Sandrine Vachon  nous propose le thème " Vert" 

 

Vert ???  

 

Pour moi le vert c'est la nature, l'espoir et une couleur apaisante !

 

Image1

Papier aquarelle blanc,
Tampon clear (je ne sais plus la marque) et poudre clear  "technique du Résist"  
Distress 2 couleurs "peeled paint" et "sabby shutters"  
Un peu de paillettes, du glimmer mist, demi-perles, textes relief avec PaintShopPro.

 

INCHIES8_vert

inchies8_vert1

 

Vous pouvez voir toutes les réalisations ici 

 

Merci pour tous vos messages et bon scrap ! 

Bises et à bientôt.

creation

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre tes inches. Ils sont superbes. <br /> <br /> Je vais de ce pas en "lorgner" d'autres.<br /> <br /> Bisous
A
Splendide Kaleena !!!!
S
Comme c'est super beau bravo et bizzzz
S
Magnifique car tes carrés se rejoignent - je viens de te mettre un MP<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
N
Tu es très forte pour les inchies! J'adore! biz
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité