Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
29 mars 2015

Défi 266 de Créablablablog et Cartes de membres pour Scrapucine

Bonsoir à toutes,

Dimanche pluvieux et venteux en région parisienne, difficile de se convaincre que le Printemps est là, pourtant il est bel et bien là, espérons que les jours suivants soient ensoleillés.

Suite au défi 266 de Créablablablog (dictée de carte), j'ai créé deux cartes (une rouge et une jaune)

L'une d'entre elles (rouge et bois) a été élu "coup de coeur " parmi de nombreuses réalisations que je vous laisse découvrir ICI .

Et vous laquelle préférez-vous ?

Encore merci à l'équipe de Créablablablog de m'avoir choisi... 

créa_kal_2

créa_1

séparat

Et puis, je pense que vous connaissez tous, la talentueuse "Scrapucine"

J'ai été chargée de lui faire ses "cartes de membres" pour son association .

Cette carte a été réalisée avec le logiciel Paintshop Pro d'après le design de son blog.

Vraiment pas facile, j'ai pas mal cogité, dessiné...mais je pense que ça y ressemble !... Elle est ravie, c'est le principal ! 

Sa bannière : 

scrapucine

 

Carte de membre 2015 :  (format carte de visite)
Scrapucine_BlogKaleenaMerci pour vos visites et commentaires, c'est toujours une grande joie de lire vos impressions sur mes réalisations. 

Bonne semaine. 

Bises

 creation_mars

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies cartes !
C
je te découvre et suis enchantée de voir tes réas ! les 2 cartes, ta bannière et celle de Scrapucine sont magnifiques !
C
Tes cartes sont superbes ! Et que dire de tes créas pour Scrapucine ! C'est magnifique ! Ravie de t'avoir rentrée à VS, à bientôt, bisous.
V
Tout est absolument magnifique !!!! Un gros coup de coeur (oui, oui, moi aussi !) pour la carte rouge, une vraie merveille :-)<br /> <br /> Bravo et gros bisous
B
belles couleurs et cartes. Je passe te faire une petite visite pour te souhaiter une bonne journee de paques.<br /> <br /> bises depuis la californie<br /> <br /> bibiana
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité