Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
24 mars 2015

Des photos ...

Honnêtement, je n'ai pas envie de scrapper en ce moment mais plutôt de prendre des photos,  ou de cuisiner .

Le Printemps est arrivé et s'installe tout doucement,

ma petite balade préférée : mon jardin ! 

 

 

Mes Magnolias et Prunus :(pour zoomer clic gauche)

2015_03_222

 Mes Jonquilles : (pour zoomer clic gauche)

2015_03_223

Mes Camélias : (pour zoomer clic gauche)

2015_03_221

Aux premiers froids, j'ai protégé mes oliviers avec un voile d'hivernage et en voulant vérifier si tout allait bien, j'ai découvert de drôles d'olives ???  c'est le chat de mes voisins "Haribo" qui s'invite régulièrement chez nous et qui mange souvent dans la gamelle de Busy !

il a élu domicile dans les oliviers !!!

Haribo_olivier

 

Haribo_olivier1

 

Et puis cet après midi , j'ai eu une folle envie de nougatine (pourtant je suis plutôt salée) . J'ai trouvé la recette ICI

2014_12_28

 

Merci de votre balade par ici et de vos commentaires qye j'adore lire.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie balade printanière ! Il va vraiment falloir que j'aille voir toutes ces fleurs "en vraie". Profite bien de ton petit paradis.
V
Tes photos sont vraiment superbes !!! Et à scrapper rapidement ;-) Mais oui, on en vient toujours à ça même si on a envie d'autres chose !<br /> <br /> La distribution de nougatine, c'est quel jour ? :-D<br /> <br /> Bisous
N
trop belles tes photos!!!! miam cette nougatine miam miam
C
Superbe tes photos, comme toujours. Sympa le chat des voisins, un abri tout joli et à l'abri.<br /> <br /> Tu va à V.S ??? normalement j'y vais le samedi (si pas trop fatiguer)<br /> <br /> Bisous
T
Euuuh... y'a réunion quoi jeudi ? on peut venir aussi ! lol !<br /> <br /> Très beau ton jardin et le minou ressemble comme 2 gouttes d'eau à l'une de mes minettes !<br /> <br /> Bises et bonne journée
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité