Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
13 avril 2015

Invitée d'honneur sur Créablablablog

 

Cet article est programmé.

Bonjour, 

Je vous retrouve pour une petite carte.

Il y a quelques jours j'ai été désignée "coup de coeur" et aujourd'hui je suis mise à l'honneur sur le blog de Créablablablog

Alors si vous voulez en savoir plus sur moi (présentation + ma bouille !!) , rendez-vous ICI

2015

Voici le sketch proposé par Kinna  : Ce sketch vous plait ? alors n'hésitez pas , lancez vous !

Il est réalisable jusqu'au 26 avril minuit.

défi 269

 

Et bien sûr ma petite carte : Kal_défi_269

Kal_montage

 

Je vous souhaite une bonne semaine qui je crois sera très ensoleillée.

Merci infiniment pour tous vos commentaires. 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe carte!!
A
félicitations, superbe carte et merci de t'être un peu dévoilée, gros bisous
S
Superbe ta carte et très printanière bizzzzz
N
contente pour toi! Superbe carte! Bon ben alors on s'est pas vu à Version scrap en même temps avec tout le monde,c'est pas facile!!!! Moi je me suis éclatée à mon atelier et j'ai trouvé de belles petites merveilles! bisous
J
Toute belle cette carte<br /> <br /> et bravo pour cette désignation<br /> <br /> bises
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité