Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
10 mars 2015

Suite Défi 266 de Créablablablog

 

Tout d'abord un ENORME MERCI pour tous les messages concernant mon petit "Home Déco", ça fait super plaisir !

 

séparat

  

Comme dit le proverbe, "Quand on aime, on ne compte pas..."

J'avais quelques heures de temps libre a combler alors pourquoi ne pas faire une autre petite carte pour le challenge sur le blog lecréblablablog

Mimi nous a concocté un défi : une dictée de carte

102350003

Un petit aperçu de ma 1ère carte concernant le défi

créablablablog-266

Voici un nouvel aperçu de ma seconde carte : 

créa_1b

 

Ces cartes ne doivent pas être dévoilées avant le tirage au sort le 15 mars prochain.

 

séparat

  

Quelques clichés pris dans mon jardin ce week end , le printemps s'est invité.

IMG_2474IMG_2095IMG_2462IMG_2560IMG_1979

 A bientôt et bonne semaine à toutes.

creation_mars

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beaux aperçus, ça promet pour la suite ! <br /> <br /> Ton jardin est déjà bien fourni pour un début de printemps, ça fait du bien de voir un peu de couleurs quand le soleil a du mal à rester. Bonne journée
A
ça sent le Printemps ! jolies petites fleurs qu'on adore revoir chaque année ! Bravo pour ces "extraits de cartes" elles semblent très jolies !! mais on a hâte de voir le final ! Alors... à bientôt sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
G
J'ai vu tes cartes et je crois que ce sont mes deux coups de coeur. <br /> <br /> Je suis impatiente d'avoir le résultat.<br /> <br /> et tu es douée aussi en photographies!!!!!!!!!
M
Je viens de voir les versions entières sur CBB, coup de coeur pour le rouge ! Superbe !
S
Quelles magnifiques photos, vive le printemps !! Et Mr Minou aussi à l'air content, à surveiller les pious pious !!<br /> <br /> Quant aux cartes...tu nous met l'eau à la bouche !! Aparemment nous sommes toutes impatientes !!<br /> <br /> Bises !
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité