Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
6 mars 2015

Home déco ...

Me revoici aujourd'hui pour vous montrer un home déco qui orne maintenant ma p'tite salle de scrap.

Il y a trois semaines chez Lidl (magasin discount), je suis tombée sur ce "home déco-cadre" au prix de 2,99 €.  Je me suis donc ruinée, j'ai acheté les deux, le noir et le blanc.dont les dimensions sont de 44 cm sur 20 cm.

J'ai commencé par le noir et je l'ai agrémenté de mes p'tits tampons préférés évidemment, les "Florilèges Design"

dans un combo de papiers Bazzill noir, kraft , dusk et vanille (à la Patmiaou quoi !!)

 

Avant 

Cadre_Love_Lidl

 

Après

C

En détail

b

a

d

2015_02_213

2015_02_214a

separateur_mars

 

Et puis sur   lecréblablablog

 102350003

Mimi nous a concocté un défi : une dictée de carte

C'est la 1ère fois que je participe à un challenge !!! 

Voici juste un petit aperçu de ma carte , elle ne doit pas être dévoilée avant le tirage au sort .

créablablablog-266

separateur_mars

Et les loups que vous avez vu il y a quelques jours mais cette fois-ci animés !!!!

loup_animé_1_PS

loup_animé_2_PS

creation_mars

 

 

Merci pour votre visite et n'hésitez pas a me laisser une petite trace de votre passage. 

Bisous et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton home déco est MAGNIFIQUE !!! J'adore ! Et je vois que tu aimes les matous comme moi :o)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
A
Une vraie merveille, j'adore, bravo. Bises.
A
un seul mot : Magnifique ! Bravo j'adore ! A bientôt Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
G
Coucou, et bien, il est bien plus joli qu'avant c'est certain! Superbe! Bravo! Bisous.
C
C'est vraiment super beau ton cadre relooké !!! J'adore ! Bises Cathy
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité