Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
19 juin 2011

Une page C&S ...

Le challenge C&S du mois sur le forum Fanathiquement Scrap  proposé par Marieline est assez compliqué pour moi, comme vous le savez, ce n'est pas du tout mon style de scrap mais pourquoi ne pas essayer, n'est ce pas Migui  ????? tu vois , c'est fait ....

Les consignes :  suivre le lift d'Oum Oumeyma et comme c'est la fête des Pères, faire une page qui leur fasse honneur , une page rigolote, humoristique, câline... à nous de voir !

La page d'Oum Oumeyma :

 scrapu10

 

La mienne :

cs012

c&s1

2011_06_12

Très joyeuse fête à tous les "PAPA" même s'ils sont peu nombreux à passer par ici, que ce moment passé en famille soit heureux et plein d'amour !...

Et je voulais aussi vous présenter la nouvelle habitante de la maison que nous aurons le plaisir de recevoir début juillet ! 

(2 petits chats noirs sont encore a adopter et leur maman aussi (ils se trouvent à Ver-sur-Launette, département de l'Oise en région Picarde) , alors n'hésitez pas a me contacter .) 

ab

1a

Merci pour votre visite et n'hésitez pas a me laisser une petite trace de votre passage !  A bientôt  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe page<br /> <br /> biz
K
ta page est très belle. Trop mimi le minou.<br /> karilou
K
Rhooo ta page est superbe, pas évident le C&S mais tu t'y colle sans soucis on dirait ! BIZZZ
A
Ton scraplift est superbe, quel beau souvenir que cette page et ce style te va très bien aussi, bravo.<br /> Athena.
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup. Le chaton est trop mignon mais je suis un peu loin (Tahiti) pour te le prendre. J'ai déjà un chat de race tahitienne. Je penserai à le présenter sur mon blog. A bientôt
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité