Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
8 juin 2011

Ma nièce est une petite artiste

... et oui ma nièce Johannie qui vient tout juste d'avoir 11 ans a prit son rôle très au sérieux et m'a réalisé une jolie carte et 2 petites boites pour mon anniversaire sans aucune aide et avec son petit matériel ... de l'embossage à chaud , des découpes , des brads , du collage ...

Je suis très émue en regardant sa "petite oeuvre", pas facile de la mettre en valeur en la photographiant.

Place aux photos :

Image7

Image2

Image3

Image0

Image4

Image5

Alors qu'en pensez vous ? je sais qu'elle lira vos gentils commentaires alors merci pour elle.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cc <br /> dsl je regarde mes messages un peu tard car internet ne marchais plus !!!<br /> un grand merci à: karilou,Gribouille-C,Athena,Peg,mady,christel,fannou,Nad,Scr@plyn,daniscrap,adrigane,nathalia,MC77,carleo,Maguy,Boubette,mu42800,tatoune,Cath,marieline,JOS,Calissone,nicou,miss-jeni36,Migui,nataly,Jana,tintin,scrapalala,kinou,nickie,Françoise,nath81,Scrappy Kattie,Marie-Anne,lettrebleu. Et merci a celle ou ceux si j'en est oublié et je ne suis pas au point de dépasser ma tata elle scrap tellement bien ...<br /> normalement c pas comme sa mais telle tata telle niece mdr <br /> gros bisous a vous toutes et a ma tata adoré <br /> Johannie
K
Bravo Johannie c'est super joli ! <br /> karilou
G
Et bien dis donc, bravo Johannie! C'est vraiment réussi, je vois que tata Mumu t'a bien mis sur les rails du scrap, tu es à bonne école avec une telle tantine. Encore félicitations, c'est une vraie réussite. Je comprends que çà te fasse plaisir Kaleena.
A
C'est très joli, félicitations à cette future scrapeuse, bonne semaine.<br /> Athena.
P
C'est vraiment très joli.....la relève est assurée ;-)<br /> Bizzzz et bon week-end de pentecôte !
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité