Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
6 juillet 2011

Une pochette CD

Grâce au tutoriel de Sophie Still Scrap  que vous connaissez sûrement ,  voici une pochette CD avec les photos de ma toute nouvelle habitante BUSY , je l'ai envoyé aux personnes qui m'ont offert cette petite chatte et surtout pour qu'ils puissent voir leur petite protégée dans son nouvel habitat !

Le recto

Image2

Le verso

Image3

et l'intérieur

 Image4

Image5

 

Et pour certaines qui m'ont demandé des photos de Busy et bien en voici quelques unes , elle a déja bien grandi !!

Busy est une petite boule de poils pleine de joie de vivre et de gaieté, c'est une petite perle d'amour qui ronronne très très fort du matin au soir... et qui me suit partout !!

Busy

Busy1

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires .

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une merveille<br /> j'aime ton choix de couleur
L
Coucou <br /> <br /> Je la trouve très sympa ta pochette Cd .<br /> <br /> bien sur d'autres jolies choses sont sur ce blog mais j'ai eu une préférence pour la pochette :) <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé aussi la carte d'anniversaire pour ton amie Frédérique :) <br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour ton absence je pense que tes fans attendront que tu reviennes pour voir de nouvelles créas ;) <br /> <br /> <br /> Passe un bon week end ! <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> La fée Lulu
B
la pochette est tres belle et busy absolument magnifique<br /> les photos sont superbes.<br /> je suis tombée en amour de ce chat
M
Ta réa est superbe et ta petite Busy est à croquer!
C
Très sympa la pochette et trop mimi le minou!!!!
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité