Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
27 mai 2011

Une petite carte d'anniversaire

pour Nanou84  ... juste pour faire plaisir , parce qu'il est parfois si simple d'apporter un peu de bonheur .

Ma petite carte est inspirée des jolies cartes de la grande KBI  et justement ce challenge était proposé par Nanou sur le forum Fanathiquement Scrap, donc pourquoi ne pas lui envoyer ?

Nanou, j'espère que que tu as passé une très bonne journée entourée des tiens et que son souvenir ensoleille longtemps les jours a venir !

Image1

 

2011_05_15

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je me promène de blog en blog pour "atterrir" sur le tien ! J'ai vu de très belles choses et je te laisse un petit commentaire suite à mon passage. Bises.<br /> <br /> Christelle
S
divin !!! waouh !! bizes !!!
C
elle est superbe, bravo, c'est une pure merveille, bises
J
Bon Anniversaire Nanou et encore une très jolie carte que tu fais mumu
J
très jolie c'est une tite merveille
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité