Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
25 mai 2011

Mon anniversaire continue

.... et franchement j'adore ça !  le plaisir s'éternise encore un peu grâce à deux scropines très sympathiques qui m'ont fait de belles surprises accompagnées de petites réas adorables. 

Mady  : sa jolie carte et des fleurs magnifiques en crochet

mady1

mady

 

MeG972 : Sa petite carte et un joli mini avec des petits tags

meg972

meg1

meg2 

Et un diaporama des nouvelles fleurs de mon jardin

2011_05_19

Je tenais a vous remercier pour votre fidélité et vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.

A bientôt  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment très joli
M
Que de jolies choses !
F
que du beau courrier ! c'est un régal d'ouvrir sa boîte aux lettres dans ces moments là ! bisous
A
superbes les réas !!!! bravo à tes scropines .<br /> bises
N
tu es super gâtée dis moi!y'en a qui ont de la chance!!!!<br /> bisous
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité