Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
21 mai 2011

Je suis gâtée ...

Merci beaucoup pour tous les gentils commentaires que vous avez semé par ici ces deux derniers jours !

Un petit post pour vous faire partager une jolie série de cartes reçues que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite a lettres à l'occasion de mon anniversaire, merci à vous toutes pour ces adorables attentions.

Par ordre d'arrivée :

Nathalia et ses scrapbidules :

Nathalia

Nathalia_1

Nanou84 :

Nanou84

Medl et ses Edelweiss (une fleur que j'adore avec le coquelicot!): pas de blog

maidl

Martine : pas de blog

Martine1

martine

Gribouille et ses scrapbidules : pas de blog

Gribouille

gribouille1

Frédérique : pas de blog

Fr_d_rique

Bouchaxel :

bouchaxel

Mu42800  et ses scrapbidules :

Mu42800

Mu428001

Christel et ses scrapbidules :

Christel

Christel_1

Scrapalala :

scrapalala

 

Et un grand merci à  Félicité, Kikili (Jacqueline),  Laly, et Fati  pour vos souhaits .

Par la même occasion , je souhaite un très joyeux anniversaire à ma petite  nièce Johannie qui a 11 ans aujourd'hui .

anni_jojo

 

Bon Week end a toutes et à bientôt .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah oui c'est clair que tu as été bien gaté,c'est super jojo tout ce que tu as reçu
M
Tu as bien été gâtée. J'espère que ta santé s'améliore.<br /> Bisous tout plein
M
Avec du retard : Joyeux annivesaire !<br /> Que de jolies choses tu as reçues !
L
Et bien, tu as été super gâtée avec toutes ces jolies cartes !<br /> Bon anniversaire à ta petite nièce.<br /> @ Bientôt<br /> Nath
N
tu as été gatée!!que de belles cartes!!bisous et bon anniversaire nataly
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité