Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
19 mai 2011

Non, je n'ai pas disparu !

Ce petit article pour remercier vivement toutes celles qui m'ont envoyé de jolies cartes , des SMS et des messages internet pour mon anniversaire. Je n'ai pu répondre personnellement a chacune d'entre vous , mais je vous envoie des milliers de bisous ! Je suis désolée de cette absence et de ne pas vous avoir posté des commentaires sur vos dernières réas, la vérité est que j'ai eu besoin de repos .... une semaine chargée en examens médicaux de toutes sortes pour des douleurs abdominales, des médicaments pendant 3 semaines , et le médécin avisera ...

Je posterai prochainement toutes les jolies cartes reçues. Encore un grand merci à toutes , je suis vraiment touchée par toute votre gentillesse.

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage à toi et repose toi bien.<br /> Bises et à bientôt
L
Un Joyeux anniversaire en retard, je t'envoie plein d'ondes positives, soigne toi bien :-)<br /> Leslie
C
Avec du retard "JOYEUX ANNIVERSAIRE" ma belle et prend soin de toi. La santé est un bien précieux qu'il faut ménager (je sais, fait ce que je dis, pas ce que je fait) Bisous et à bientot
N
reposes toi et prends bien soin de toi !!!<br /> j'espere que cela n'est pas trop grave !!!<br /> bisou
M
BON ANNIVERSAIRE EN RETARD prends soin de toi bises mc77
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité