Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
11 mai 2011

Seulement des petites cartes

Tout d'abord,  je tenais a remercier infiniment toutes les copinettes pour tous les enveloppes déja reçues à l'occasion de mon anniversaire et comme l'année dernière , j'ouvrirai tous mes petits paquets lundi prochain,  jour de mon anniversaire (enfin si je tiens bon jusque là ....) ! mais passons au scrap.

Je ne scrappe toujours pas, juste quelques cartes par-ci par-là , j'espère que l'inspiration va revenir avec le reste d'ailleurs.

Cet article risque d'être assez long ...

Dimanche , ma petite nièce Johannie a fait sa première communion où je n'ai pas pu me rendre, devinez pourquoi ? et pour l'occasion, elle a reçu 2 petites cartes pour fêter ce grand jour .

Un lift de la grande KBI  et ce challenge etait proposé par Nanou84  sur le forum Fanathiquement Scrap.

La 1ère :

jojo

 et ses petits détails :

2011_05_01

 

et une seconde : qui je pense représente bien l'occasion n'est ce pas ?

Image1

Petits détails :

2011_05_011

 

Et le tout était dans une petite enveloppe :

2011_05_012

 

Ensuite un défi organisé par Marie-Anne toujours sur Fanathiquement Scrap , il s'agissait d'un sketch très printanier :

ftl8210

Ma petite carte , pas très contente de moi , les couleurs bof bof et la couture est a désirer .image112

Petits détails :

Montages5

 

Et quelques fleurs de mon jardin qui etait aussi un challenge du mois sur le forum fanathiquement scrap :

2011_04_272

2011_04_271

2011_04_27

2011_04_273

2011_04_274 

 

Vous êtes encore là ???

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie pour vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment que du beau par ici<br /> j'aime bcp ta carte rose<br /> je suis ébloui devant tant de belles réas
R
elles sont toutes aussi belles les unes que les autres<br /> magnifiques photos aussi <br /> biz
S
Tes cartes sont vraiment magnifiques !<br /> biz
K
tes cartes sont superbes et ton jardi doit être magnifique avec toutes ces fleurs !<br /> karilou
J
rebonjour juste un essaie
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité