Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
1 mai 2011

Joli mois de mai ...

Le 1er Mai a pointé le bout de son nez... ou plutôt ses clochettes ! En cette journée, pensez à offrir à ceux que vous aimez ce joli petit brin porte-bonheur qui va apporter chance et joie durant toute l'année, une fleur simple que l'on offre avec son coeur !! Et profitez de cette journée de repos bien méritée, sous le soleil printanierJe vous souhaite un excellent dimanche .  

 

 

muguet_1

 

mug

Animation faite à partir de Paintshop pro 10 et Animation shop

 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog cela me fait toujours plaisir.<br /> Mon fils fait du kart depuis quatre ans et la photo dâte d'il y a déja trois ans. Sur la photo c'est son kart que tu vois , un kart qu'on lui a acheté au bout d'un an car on a attendu de voir si ce sport lui plaisait et quatre ans après c'est un vrai mordu de sport automobile!!!<br /> Sur son kart on avait fait posé la publicité des entreprises de nettoyage qu'on a depuis vendu et on va lui faire poser celle du magasin où je pourrais re-scrapper de nouvelles photos!!!<br /> Bises Gégé
S
merci pour ce joli muguet qu'il te porte bonheur scrapbises sansan
J
Oui, mais malheuresement je n'ai pas pu aller en chercher a Blany car nous y sommes passées quand coup de vent quel dommage !! J'aurai tant aimer y aller !! bisous Johannie
N
merci,j'espère que tu as passé une belle journée!?<br /> Tu reçois encore des mails bizarres de chez moi?
S
Avec un peu de retard, beaucoup de bonheur et de chance à toi aussi !<br /> <br /> Bizzz
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité