Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
30 mai 2011

Encore une

... petite carte reçue samedi pour mon anniversaire , j'adore quand les anniversaires durent surtout quand c'est le mien !!!

Cette fois-ci , elle arrive tout droit d'une région que j'affectionne énormément : la Bretagne  et elle vient de Nataly , allez faire un tour sur son blog , son tout dernier mini est magnifique fait à partir de carton et d'un style bien "breton".

Un grand merci à toi pour cette magnifique carte.

Nataly

Et quelques scrapbidules :

Nataly1

Bonne semaine à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie !
C
elle est très jolie, bravo à ton amie, bises
A
jolie carte ,bravo à ta scropine.<br /> bises
S
très classe !<br /> <br /> Dit tu m'as pas répondu au sujet du mini gauxanne.<br /> <br /> Bisous
N
elle est superbe belle carte !!!<br /> bisou
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité