Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
6 août 2010

Une p'tite carte d'anniversaire pour Simpliciti

Ce post a été enregistré , en espérant qu'il arrive ! 

Bonjour  !!!

Toujours et encore,  une carte réalisée pour la ronde des anniversaires du forum "Fanathiquement Scrap" destinée cette fois-ci à Simpliciti  ( pas de blog hélas...) 

Voilà , c'est tout pour le moment ... à bientôt, enfin j'espère car je suis un peu patraque en ce moment !

IMG_7185

Un petit détail , la carte et l'enveloppe :

IMG_7192

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle lui va tous a fais a merveille cette carte a nos chere simpliciti bravo<br /> bizzzzzz
S
une superbe carte magnifique, chic et classe j'aime beaucoup BRAVO<br /> scrapbises<br /> sansan
C
quelle superbe carte !! tres classe je trouve !!<br /> pleins de bibises miss !!
S
Très jolie carte sans oublier l'enveloppe. L'ensemble est superbe...
L
elle est magnifique cette carte j'adore<br /> biz biz
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité