Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
4 août 2010

Et on continue

... dans la ronde des anniversaires , cette fois-ci c'est pour Mu42800 du forum Fanathiquement Scrap .

J'ai essayé de lui faire une petite réa C&S , car je sais qu'elle affectionne ce style , et je viens de recevoir sa réponse , elle aime beaucoup !

Le petit ensemble ( une carte , un carnet de notes, un marque-page et quelques empreintes de tampons)  va avec la déco de son bureau , alors j'en suis ravie ....

Excusez- moi pour les photos ( le temps n'était pas au beau fixe au moment de la pose !!! )

Merci à toutes pour votre fidélité, vos petits messages me font un plaisir immense et merci aussi à toutes celles qui passent juste comme ça pour le plaisir de regarder ... de s'inspirer ...!

Le petit ensemble :

 

IMG_7035

Le carnet de notes :

aIMG_7017b

La petite carte recto- verso :

aIMG_7029

aIMG_7030

Le marque-page :

aIMG_7020

aIMG_7026

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors là je craque complet sur cet ensemble, une merveille j'adore le style et je vais m'en inspirer pour les marques-pages. C'est un tampon marque-page de quelle marque? Bises
F
jadore j'adore c'est magnifique je vais finir par etre jalouse avec cette ronde des carte ca fait 2 fois que je râte les inscriptions sur le fofo mais vivement l'année prochaine et en plus ça me donnera une occas d'en faire aussi<br /> et j'adore aussi le marque page je vais essayer de m'en faire un<br /> bizzzzzz
J
Comme tu fais de jolies choses, j'aime beaucoup.<br /> Jade
M
C'est magnifique Kaleena et moi qui suis dans le vert en ce moment....
S
C'est trop trop beau tout cet ensemble. J'adoooore, simple et beau.
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité