Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
15 août 2010

1er Anniversaire du blog SCRAP STORY

... Comment ne pas parler de la talentueuse Martha de SCRAPTORY. J'adore ses créations et je vous invite à participer au blog candy qu'elle organise. ET voici ce que l'on peut gagner:

Tentez votre chance !!!

55887266_p

Ce lot contient : 70 tamponnages (Versafine sur papier Canson de 224g, des personnages à colorier : “Sarah Kay”, “Penny Black”, ‘’ Sugar Nellie’’, “Stampavie” uniquement ) plusieurs mètres de divers rubans et dentelles, une montagne de fleurs shabby, des perles (nacres, en cristal, demi-perles autocollantes), boutons, brads, épingles, charms…..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un bien jolie lot à gagner,je vais aussi tenter ma chance mais bon...merci à toi
M
effectivment tout pour toi lol !!!<br /> bizzz Mu
C
très joli lot en effet, tout en douceur et féminité...lol<br /> je vais aller voir sur le lien.<br /> Bonne journée, tu t'en sors avec ta dictée :-)<br /> Biz
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité