Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
31 mars 2017

De superbes cartes reçues et une nouvelle bannière...

 

 

Bonjour à toutes, 

 

Je me fais rare depuis quelques temps,  mais je n'arrive toujours pas a me remettre

de mon opération du 22 mars.

 

Un énorme MERCI pour toutes les attentions que vous avez eu pour moi. 

C'est très gentil et cela m'a fait chaud au coeur.

Mais plutôt qu'un long discours,

je vous montre toutes les magnifiques cartes que vous m'avez envoyé.

 

 

Annie44 ( pas de blog)0 407

 

Catherine BM0 606

 

Lettre Bleue0 398

 

Mu428000 914

 

Gribouille (pas de blog)0 926

 

ScrapBéa0 868

 

Air Incolore0 906

 

Petite NanetteIMG_5150

 

 

séparation

Et bien sûr, ma toute nouvelle bannière printanière réalisée avec

mon logiciel préféré PaintShop Pro X !!

(Bannière imaginée à partir de 2 images les tulipes et le perroquet)

 

bannière1_curl

 

 

 

Merci de votre visite et de vos agréables commentaires qui me motivent beaucoup !

Bises et à bientôt j'espère.

 

créations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les cartes que tu as reçues sont toutes superbes ! De bien jolies attentions...<br /> <br /> Ta bannière est magnifique ! C'est le printemps grand format ! J'adore !<br /> <br /> Bravo et bises
M
Sympa les cartes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
S
De très belles cartes par ici et superbe ta bannière bizzzz
A
Bravo aux filles pour leurs superbes cartes. Très jolie bannière aux couleurs printanières. Prends bien soin de toi. Bises.
M
Coucou Muriel, j'espère que tu vas vite te remettre de ton opération, il faut prendre ton mal en patience, courage ma jolie... Ta bannière est superbe et nous réchauffe le coeur avec ses couleurs chatoyantes, c'est magnifique !! Je te fais plein de gros gros bisous de réconfort,<br /> <br /> Sylvie
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité