Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
24 mars 2017

Quelques nouvelles ....

 

merci1

 

Bonjour, 

 

 

Tout d'abord,  merci infiniment pour tous vos petits mots de soutien et d'encouragement

par téléphone, par SMS, par mails et même par courrier,

j’ai reçu de très jolies cartes.

 

Vos petits mots m'ont sincèrement aidé à retrouver une partie de mon moral...

 

 J'espère que ce post rassurera toutes celles qui s'inquiètent pour moi

et surtout,  toutes mes excuses  pour vos mails laissés sans réponse.

 

Il  y a 1 mois ½, on m’a découvert par hasard un polype

lors de deux échographies pelviennes consécutives.

J’ai subi une intervention chirurgicale le 22 mars et résultat post–opératoire :

mon gynécologue n’a rien trouvé … enfin si un fibrome bombé qu’il va faire examiner.

 

C’est une bonne nouvelle, mais pendant tout ce temps,  

j’ai eu la tête « farcie d’angoisses et de peur ».

 

J'espère vous retrouver bientôt, car deux anesthésies en 1 mois m'ont beaucoup fatigué. 

 

Bises 

 

creations

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si c'est vous qui avait posté sur Facebook un avis sur le CHIC,merci de m'appeler au 0664718667 car je suis représentant des usagers et votre avis nous intéresse
A
Bonjour Muriel,je suis contente de lire ces nouvelles te concernant,je te souhaite de bien te rétablir avec l'aide et l'amour de tes proches.<br /> <br /> Bisous Muriel.
S
Bon rétablissement et reviens nous vite avec tes jolies créations.<br /> <br /> gros bisous
C
Bon rétablissement, ça n'est jamais facile ses moments là, mais l'essentiel c'est que tout rentre dans l'ordre. Repose toi bien et à bientôt pour voir de nouvelles créas qui nous raviront les yeux. Bisous
M
ma copine ... reviens vite !!<br /> <br /> bizz Mu
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité