Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
10 février 2017

Carte Saint Valentin tout en Florilèges Design

 

 

Cet article a été programmé. 

 

 

Bonjour les filles,

 

Vous allez me dire "c'est ringard"  

et qu'il n'y a pas besoin d'être le 14 février pour fêter l'amour.

J'avais juste envie de dire à mon Valentin qu'il compte pour moi ...

donc rien de plus simple,

une petite carte faite main pour dire à son cher et tendre qu'on l'aime.

 

Et pour cette carte, j'ai choisi le sketch de Véro2A  (ci-dessous)

Papiers Bazzill uni, dies et tampons Florilèges Design


 

0 753

0 792

0 798

0 766

0 841

 

 Image1

Toutes les cartes des participantes sont ICI

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. 

Merci pour vos gentils commentaires,

j'adore vous lire et je tiens particulièrement a remercier mes dernières abonnées,

j'espère que vous vous plairez dans mon univers et qu'au gré de vos visites,

vous vous sentirez chez vous.

Bises

creations

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouuuh !! Quelle carte magnifique ! Douce en rose et chic avec le doré !! Ton Valentin a dû apprécier !!! Bisous
P
waouhhhh superbe
M
une tres jolie carte, pas ringarde du tout; tres chic et elegante;<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
M
pas ringard du tout; ta carte est superbe et c'est important de laisser parler ses sentiments<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
M
Elégante, très chic, tout y est harmonieux.<br /> <br /> J(adore !<br /> <br /> Bisous
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité