Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
5 février 2017

Des nouvelles... et des cartes !

 

 

Bonjour les filles, 

 

 

Depuis une semaine, vous avez dû le remarquer, je suis moins présente sur vos blogs et ici, 

et je risque de ne pas me manifester encore quelques temps.  

Mercredi, j'ai dû subir une intervention

et bien sûr pour ne pas faire comme tout le monde,

j'ai fait une allergie à l'anesthésie générale !!! 

Pour les semaines suivantes, je dois encore passer des examens médicaux

et en fonction de ceux-ci je reviendrai.

 

******

 

Mais avant tout,  je voulais vous montrer  les dernières jolies cartes reçues

pour cette nouvelle année 2017.

 J'ai été comblée par toutes vos magnifiques cartes

et je vous remercie infiniment pour celles-ci.

 

 

Sandrine K (pas de blog... c'est bien dommage ! )0 869

0 876

 

 

Lettre Bleue  (toujours autant d'originalité)0 864

0 877

 

 

Pimprenelle 38 (Un joli travail de tampons)0 861

0 884

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Merci pour votre visite

et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit commentaire. 

Bises et à bientôt j'espère.

 

creations

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes cartes reçues, bravo aux filles.<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement, j'espère que tes ennuis de santé vont bientôt se résoudre et que tu vas retrouver la pleine forme. Bises.
M
De jolies cartes reçues ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bon rétablissement et prend soin de toi... Bises
K
Oh ben mince alors :( J'espère que tu vas vite retrouver la forme.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Au fait ça n'a rien changé tes astuces, je ne reçois toujours pas ta newsletter :(<br /> <br /> Bon courage, bisous
I
oh ben ça ce n'est vraiment pas de chance ;o(( comme si tu avais besoin de ça en ce moment ... ma pauvre, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et que tu retrouveras vite le chemin de ta table de scrap !! plein d'ondes +++++++++ courage !! bisoux
M
Oh ma Mumu, j'espère que tu vas vite te remettre, vraiment, c'est pas de bol, pauvre de toi.. Je t’envoie mille bisous pour te donner du courage !!
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité