Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
16 avril 2016

Trois petites cartes... en Florilèges Design

 

 

 

+ - + - + - + - + - + - + - + - +

  Je serai absente  sur mon blog et sur vos blogs quelques jours.

De petits ennuis de santé risquent de me tenir éloignée de mon PC. 

Ce post a été programmé.

+ - + - + - + - + - + - + - + - +

 

Bonjour à toutes, 

 

Tout d'abord, merci pour vos visites et pour tous vos messages sur mon blog, ils me vont droit au coeur ...  

Vraiment un grand merci à toutes !

 

Passons au scrap, aujourd'hui une petite série de 3 cartes dont deux sont déjà parties,

une pour Lettre Bleue et l'autre pour l'équipe Florilèges Design.

 

 Toutes les cartes sont réalisées avec des Bazzills unis et des tampons Florilèges Design.

0 1055

0 1065

0 1070

0 969

0 1006

0 1018

0 1033

0 1038

0 1053

Je vous souhaite une excellent journée 

Bises et à bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles cartes !<br /> <br /> Bravo !!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup celle avec un fond en kraft.<br /> <br /> Bisous
A
Un petit coucou dominical, juste comme ça, en attendant ton retour...<br /> <br /> Bises
C
Très jolies cartes, j'adore d'autant plus ses coloris !!!<br /> <br /> Prend soin de toi. Bisous
S
Bon rétablissement ; tes cartes sont très belles.
M
Très jolies cartes ! Je te souhaite un bon rétablissement, je pense bien à toi. Bisous
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité