Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
11 avril 2016

Jeu des INCHIES 2016... 13ème semaine !

 

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui, mes inchies 2016 pour la semaine 13 de Passion Cartes Créatives 

 Je rappelle ce qu'est un INCHIE : c'est un petit carré décoré de 2,5 cm sur 2,5 cm

 

Le mot a illustrer est "OEUF". (je sais !!  je suis en retard de 2 semaines...)

 Vous pouvez voir les créations "Oeuf" de toutes les participantes :  ICI 

 

 Matériel pour mes inchies

Fond : Papier aquarelle, mousse a raser (et oui, c'est une idée de Mu42800), distress, glimmer mist, paillettes.

Oeufs faits maison avec de la Fimo soft,  panier (bandes de kraft teintées à la ditress et tissées.) poussin et coquilles fait maison.

nid (filasse de plombier de la boite a outils de mon mari) et vrai coquille d'oeuf écrasée !!

INCHIES13_oeuf

inchies13_oeuf1

inchies13_oeuf2

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , à bientôt 

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
youpi, je viens de réussir à visualiser ton message ! C'est mignon comme tout ! Tu dois bien t'amuser à faire ces inchies ! ça me rappelle la confection de maquette, tellement c'est précis et minutieux et aussi réaliste ! bises et bonne fin de semaine !
S
Superbe travail, c'est méticuleux...
N
Chacune de tes créations est une pure merveille. <br /> <br /> Tes inchies sont superbes. Chaque semaine, tu maîtrises ces petits carrés en cherchant des idées et pour ça , je dis bravo.<br /> <br /> Bises ;)
M
Malgrès leur taille, il y a plein de détails. C'est très réussi !<br /> <br /> Bisous +++++++++
S
C'est génial et superbe j'adore bizzzz
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité