Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
4 novembre 2015

Une série de cartes avec les nouveaux tampons "Florilèges Design"

Bonsoir,

Et oui, nous sommes déjà en novembre et les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas !

J'ai réalisé quelques cartes de voeux déclinées en plusieurs couleurs 

avec la toute nouvelle collection 

"Fantaisies Nordiques" de Florilèges Design.

Je les adore...

(Désolée pour les photos, mon APN a un petit problème de lentille)

0 175

0 182

0 127

0 194

0 140

0 200

0 124

0 198

0 143

0 191

0 159

0 190

0 164

 

Edit : ce ne sont pas des papiers imprimés mais des unis.

J'ai utilisé 3 tampons de la collection Fantaisies Nordiques de FLORILEGES DESIGN 

FD

Je remercie vivement toutes les personnes qui prennent le temps de me laisser un petit commentaire sur les articles que je poste, ça fait réellement plaisir ! 

Merci de votre intérêt. 

Bonne soirée et j'espère revenir bientôt.....

Bises 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle série de cartes. J'aime beaucoup ce que tu as réalisé avec les tampons, un grand bravo.<br /> <br /> Scrapbizzzzzzz
C
J'adore ces tampons, cela donne de très belles réalisations. <br /> <br /> As tu un secret quant à l'encre utilisé ?
B
j'adore ta banniere...tu es tres douee pour les faire si jolies...et le fond des cartes est sublime...UNIS? papiers colles? ils son tres beaux de toutes facons<br /> <br /> bises depuis la californie<br /> <br /> bibiana
N
de magnifiques cartes, je craque sur ces tampons - j'aime ce que tu as fais avec ces empreintes - tu vas au salon quel jour ?<br /> <br /> bizzz <br /> <br /> je te mail<br /> <br /> Nat
M
Une bien belle série de carte de fin d'année, ces tampons sont tout à fait de saison. Tes cartes sont magnifiques comme toujours, bravo !! Et bisous !!
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité