Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
13 octobre 2015

Un second mini album "pochette"...

Bonjour les filles ,

 

Bon et bien,  j'ai encore perdu au tirage au sort

à l'occasion du Challenge World Card Making Day organisé par Variations Créatives.

 

Vous pouvez revoir mes réalisations ici

 

separat

... Passons à autre chose.

J'ai créé un second mini-pochette dans des couleurs différentes pour ma voisine Françoise,

quand on aime on ne compte pas !!!

vous pouvez revoir la 1ère version ici 

Au mois d'août, elle est venue passer un après-midi "Piscine" avec ces petits enfants Jules et Romain.

Comme j'ai pris pas mal de photos, pourquoi ne pas mettre tous ces clichés sur un DVD ?

Donc le voici, toujours avec des bazzills unis et des tampons Florilèges Design 

0 195

0 205

0 207

0 211

0 225

0 219

0 198

Et une photo de ma Busy qui fait ses mimiques !!

2015_09_17

 

 Merci pour votre visite et si le coeur vous en dit , n'hésitez pas a me laisser une petite trace de votre passage, j'adore vous lire !

Bonne semaine 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce mini est superbe avec des couleurs que j'emploie souvent !!!
G
Le vert, le bleu difficile de choisir entre les deux mon cœur balance.<br /> <br /> J'adore ta nouvelle bannière elle est superbe, bravo.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
V
Incroyable que tu n'aies pas gagné !!!!! Mais bien sûr, s'il s'agit d'un tirage au sort... Tu es obligée d'admettre que tu as plus de talent que de chance !!!!!!! :-)<br /> <br /> Ta pochette à DVD est une merveille et ta voisine doit être ravie d'habiter si près de toi :-)<br /> <br /> Bisous et bon WE
N
Très très beau!!!!!<br /> <br /> Quand je vois ton chat je pense à la mienne que je viens de récupérer de chez le véto,elle s'est déchirée les ligaments croisés d'une patte arrière et il lui a fait un méga pansement pour lui tenir la jambe droite,c'est pas du tout une chatte d’intérieur,elle est malheureuse la pauvre....POur l'instant elle maîtrise pas du tout le 3 pattes,elle rampe et miaule...snif
M
Coucou !! Pas de regrets...pour nous tu sera toujours la gagnante !! Quant à ton mini "au bord de la piscine", il est magnifique, j'adore les couleurs utilisées et les mises en page, je suis sûre que ton amie a du apprécié !! Les tampons sont superbes !! Et le minou n'en parlons pas, en amoureuse des chats, je l'adore !! Bisous du Pays Basque !!
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité