Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
22 septembre 2015

Un mini album "pochette" ...

Bonsoir,

Vous connaissez le "coco de Paimpol" ? 

Et bien c'est le moment et c'est maintenant qu'il faut l'acheter . 

Comme tous les ans, je l'achète par sac de 10kg.

Le coco de Paimpol est a consommer de suite ou bien sans perdre ses qualités, être congelé (paquets de 500 g) pour être savouré toute l'année.

Il est très facile à cuisiner et se prête à de nombreuses recettes (chaudes ou froides).

C'est sûr que le travail le plus long sera de les écosser , mais c'est tellement bon !

Alors profitez-en !

coco de paimpol_2015

separat

Passons au scrap !!

 un lift d'après une réalisation de Patmiaou.

J'ai utilisé des tampons... Florilèges Design, ben oui quoi !  

0 104

0 107

0 106

0 110

0 116

0 120

0 105b

A bientôt et merci pour tous vos gentils commentaires ...

Bises et à bientôt. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Quel MAGNIFIQUE ALBUM. UN GRAND BRAVO. TOUT EST SUPERBE !!!!!!!!!!
M
Il est tout simplement SUPERBE!!!<br /> <br /> J'adore toutes les pages!!<br /> <br /> 1000 bravooooosss!<br /> <br /> Question: qu'utilises-tu comme fil/cordon noir?<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Magalie<br /> <br /> (merci pour ton passage et ton comm sur mon blog)
C
Très beau !
P
Waouhhh ce mini est spendide et ton p'tit chat aussi... j'adore tes tampons... pour les cocos je ne connais pas! Bisous
S
superbe album et superbe chat !
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité