Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
10 juin 2015

Mon anniversaire continue ... et 3 cartes-tags en "patouille propre".

Et oui mon anniversaire continue... et franchement j'adore ça !  

Le plaisir s'éternise encore, grâce a une scropine bien sympathique qui m'a fait une belle surprise ! 

J'ai reçu une magnifique carte-tag d'Athéna, elle était accompagnée de scrapbidules.

Merci Athéna pour cette délicate attention qui m'a fait très plaisir.

B 259

B 279

B 272Et j'ai encore fait quelques tests de patouille "propre"...

Arrêtez de rire , je vous entends d'ici, et bien oui il était tout simplement hors de question pour moi de faire une tâche ou de tenter la moindre patouille mais comme vous le voyez , j'ai essayé et clairement je ne peux pas faire plus !!!!

3 cartes-Tags... déclinées en 3 couleurs (tampons et découpes Florilèges Design, pochoir Crafter's Workshop et Distress)

C000

C003

B 207

 

C002B 208

C001

A 037Et pour finir une petite carte de Martinouche (toujours pas de blog) qui a passé quelques jours aux Iles Baléares. Merci à toi ...

B 297Merci pour votre visite.

Merci pour vos commentaires qui me boostent énormément.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout simplement sublime !
A
Waouh,la carte d'Athéna est magnifique,bravo à elle.Et puis j'aime beaucoup ce trio de cartes tags et la "patouille propre",quel beau travail,j'en serais incapable,donc j'admire encore plus le résultat.<br /> <br /> Gros bisou.
V
J'adore ces tags !!! Tu ne peux pas mieux faire ? J'aimerai savoir aussi peu ;-)<br /> <br /> Bravo et gros bisous
L
De bien jolies réas, bravo à toutes les deux.
N
tiens tiens,je vois que la patouille te gagne et tu fais de jolis tags! bravo
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité