Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
1 juin 2015

Carterie ...

Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui ont pensé à moi cette semaine. Je n'ai pas encore reçu tous les résultats de mes examens médicaux mais côté coeur ça va, la scintigraphie cardiaque n'a rien décelé donc à suivre ....

separateur0

Samedi, j'ai reçu une jolie carte d'Annie, dommage elle n'a pas de blog, son scrap est vraiment superbe et très soigné. Sa carte est pleine de douceur, de couleurs pastelles et d'une grande finesse, je la trouve magnifique et vous ?  

B 188

B 195

separateur0

En ce début de semaine ensoleillée, je vous propose une petite carte réalisée avec des tampons Florilèges Design et de la Distress.

Un peu de "patouille" douce, effet aquarelle pour le fond, une carte toute simple : 

C004

C006

C005Je vous souhaite une bonne semaine et de profiter de beaux moments de création.

Merci pour votre fidélité et vos chaleureux petits mots laissés sur mon blog. 

A bientôt.

creation_mars

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou à toi ou a vous lol lol merci pour ton passage sur mon blog et d'avoir retouché ma banniére elle pète comme ca tu me diras quel logiciel tu as utilisé hein :) ta 1er carte est vraiment sublime et pleine de douceur et ton tag un so vintage :) bisous ma belle
N
bravo à Annie et je vois que tu commences la patouille! attention ça devient vite une drogue lol ! bisous, il est super beau ton tag
C
2 styles différents mais au final 2 très jolies cartes !!!!<br /> <br /> Bizzz
L
Ces deux cartes sont superbes, bravo aux deux créatrices.
K
Merci Annie <br /> Tu as vu , les filles trouvent que tu devrais ouvrir un blog …<br /> Bises
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité