Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
27 avril 2015

De la couleur...

Bonjour, 

 

Quelques petites choses a vous montrer aujourd'hui.

Au salon Version Scrap, la talentueuse Cathyscrap que vous connaissez toutes, m'a demandé de lui réaliser une petite bannière pour son blog. Elle ne m'a donné aucune directive, juste que sa bannière soit un minimum vintage .

Après quelques esquisses, la bannière a vu le jour . Je remercie infiniment Cathy de m'avoir fait confiance. Créer une bannière pour la brillante Cathy, ça ne se refuse pas !!!! 

J'ai pris énormément de plaisir à la créer. (certaines l'ont déjà vu installer sur son blog) .

Pour zoomer cliquer sur l'image 

Cathy_Bannière2_ bordures

separateur0

Une carte de remerciement accompagnant une boite de chocolats pour une invitation à diner dans des tons marrons et orangers (dies "marguerite" Kési'Art)

22 229

22 245

22 278

22 251

separateur0

Les jours passent et le printemps s'installe de plus en plus dans nos jardins,  on entend les petits oiseaux le matin , la nature s'est réveillée, alors quelques clichées de mon jardin !

2015_04_222

2015_04_216

2015_04_215

2015_04_220

2015_04_221

2015_04_219

2015_04_217

2015_04_218

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Merci à toutes pour votre fidélité et vos gentils commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de se promener sur ton blog, riche en trésors ! Ta bannière est de toute beauté, Cathy est chanceuse ! Ta carte, d'une grande délicatesse et ton jardin absolument magnifique ! Merci pour le partage ! Bisous.
C
Ta bannière est superbe et j'ai un gros coup de coeur pour ta carte!
C
j'ai vu la bannière en effet, tout a fait le style de Cathy.<br /> <br /> La carte est superbe dans des coloris que j'aime.<br /> <br /> quelle belle mosaïque de photos, c'est beau le printemps. Biz
S
Magnifique la bannière et superbe ta carte et merci pour cette jolie mosaïque trop beau bizzzzz
T
Superbe la bannière, mais jolie carte aussi et beau jardin !<br /> <br /> Bizzz
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité