Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
21 avril 2015

"Make & Take" Florilèges Design et Azoline

Bonjour à toutes, 

Il y a un peu plus d'une semaine déjà,  j'ai eu la chance de participer à  2 "Make and Take" avec des scrappeuses de "grand talent"  

   Cathyscrap85 et  Patmiaou  

sur le stand de  Florilèges Design  et avec les nouvelles collections de tampons Printemps-Eté 2015. Voila

En revanche je m'abstiendrai de parler des M&T du samedi. Première arrivée sur le stand... mais je n'ai pas compris que la file d'attente qui était sur ma droite était pour les M&T, donc je n'ai pas pu participer... j'en rigole encore  !!!

 

Le 1er make and take avec Pat  : un tag  "grand format" (18x12 cm) a insérer sur une page 

 

b 099

2015_04_21

 

 

Le second avec Cathy : une petite pochette pour y glisser des photos 

b 251

b 256

b 224

2015_04_213

 

Un autre "make an take" sur le stand Carabelle Studio , avec Azoline (créatrice butineuse et peintre illustratrice)

Ce marque-page a eté réalisé avec des encres a alcool et feutres Posca sur "priplack" de Laura Pack

b 284

 

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui, 

A bientôt et merci pour votre petite visite et vos gentils commentaires .

Bonne semaine , 

Bises

creation_mars

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique j'adore surtout le grand tag. J'y suis allée samedi à VS et je n'ai pas pu réaliser de make & take, il y avait trop trop.. de monde. Mais bon je vais essayer de le réaliser à la maison lorsque j'aurai un petit peu de temps scrapbises Sasnan
N
c'est joli tout ça,je suis fan du dernier,c'est très bien travaillé! bisous
V
De bien jolies réalisations !!! Ce qui n'a rien d'étonnant quand on connait les "profs" :-) Je ne suis pas allée à VS cette année, c'est la 1ère fois mais ça ne m'a pas manqué !!! Sauf quand je vois tout ce que vous avez toutes fait ;-)<br /> <br /> Bisous
A
Superbe, bravo aussi pour la bannière que tu as réalisé pour Cathy, elle est superbe. Bises.
I
Veinarde va ! L'année prochaine, si je reviens, je te lâche pas d'une semelle !! LOL<br /> <br /> En attendant c'est superbe et vous être très beaux tous les deux !<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité