Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
17 avril 2015

De jolies créations reçues....

Je suis gâtée et comblée, pourtant ce n'est pas mon anniversaire (dans 1 mois seulement) ! 

De jolies cartes et tags à vous montrer, aujourd'hui...

 

Tout d'abord une superbe carte de Mu42800 accompagnée de dizaines de découpes de toutes marques :

5

 

Celle de Lettre Bleue toujours aussi originale  (recto-verso):

0

 

On ouvre l'enveloppe calque qui laisse apparaître des petits conseils de jardinage et un joli tag en transparence avec un vrai pétale séché !!!

3c

4

 

Et des tags offerts et dédicacés pendant les démos  sur le stand de Florilèges Design de Version Scrap 2015 par des scrappeuses de talent :

De Cathy (Cathyscrap85

6

De Steff (Scrap de Filles)

10

9

De Christelle (Scrapistelle)

8

De Nickie (Travel and Stamps)

11

De Sam (Le scrap de Sam)

7

Voilà , j'espère que vous êtes encore là ... Merci pour votre visite,  je vous souhaite un très bon week-end !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de biens jolis cartes et tags ! <br /> <br /> bon dimanche
B
Super sympa toutes ces réas! Bises
J
Oui! tout plein de jolis tags !<br /> <br /> Gâtée, c'est sûr !<br /> <br /> Bizzz
S
De très beaux tags et superbes cartes reçues bizzzzz
I
Superbes ! Un coup de coeur pour les étoiles de Steff.<br /> <br /> Bonne journée la belle.
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité