Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
2 février 2015

Une dernière carte de voeux...

Une nouvelle semaine commence et j'espère qu'elle ne sera pas aussi triste que la semaine dernière.

Un drame est arrivé dans notre rue, il nous a tous touché et choqué,  je ne m'étalerai pas ici mais j'ai pleuré et perdu le sommeil ...

 Hélas au lendemain de ce malheur, la vie doit reprendre son cours.

coeur1

Une dernière carte de voeux arrivée juste à temps samedi matin , elle vient de Gribouille !!  Encore un grand merci.

IMG_0528

2015_02_02

 

coeur1

Comme vous l'avez remarqué, j'ai changé la décoration de mon blog. ma bannière est créée avec mon logiciel préféré PaintShop Pro.

Ce mois de février sera sous le signe de la "Saint Valentin"

Que pensez-vous de ce nouveau look ? 

En revanche, j'ai fait une énorme bêtise, je suis passée en "mode avancée" et c'est irrémédiable, celles qui sont abonnées à Canalblog comprendront.

Je me demande si je ne vais pas être obligée d'abandonner ce blog,  car je ne suis pas du tout experte en langage HTML  !!!

Val_banniere

 En vous remerciant pour votre visite et vos commentaires si motivants , je vous souhaite une bonne semaine.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j''allais te dire que tua s une tres jolie nouvelle banniere...je la trouve, cleand and chic...tres belle...<br /> <br /> et pour ta carte elle aussi est tres bien...mais tu me laisse curieuse de savoir ce qui s'est passes dans ta rue...ah les muvaises nouvelles qui nous accompagnent toujours...heureusement qu'il y a aussi les bonnes<br /> <br /> bises depuis la californie<br /> <br /> bibiana
S
Superbe ta bannière toute douce comme j'aime et très belle carte bizzzzz
C
Jolie nouvelle bannière !<br /> <br /> En fouillant bien dans le tableau de bord de CB tu dois pouvoir revenir au mode antérieur pour ton blog, non ?
L
Bravo à Gribouille pour sa superbe carte,<br /> <br /> et bravo à toi pour ta bannière, belle, douce et super pro.<br /> <br /> Je ne peux malheureusement pas t'aider pour ton passage en mode avancé.
A
Je ne sais pas ce que peut bien être ce drame qui s'est produit tout près de chez toi mais j'en suis désolée pour toi et pour toutes les personnes choquées par ce qui s'est passé...<br /> <br /> Ta bannière est très jolie et bravo à Gribouille pour le beau travail sur sa carte.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage.Bisou.
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité