Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
27 janvier 2015

Cartes reçues et dernières cartes de Voeux envoyées...

Et voilà, le mois de janvier touche à sa fin et le lot de cartes de voeux aussi. 

Un vrai plaisir de les découvrir presque quotidiennement dans la boîte aux lettres.

Un grand merci à vous toutes, pour toutes ces jolies cartes reçues.

Merci les filles , vous êtes adorables.

Voici donc, les dernières cartes reçues et envoyées ! (photos faites avec mon petit compact)

 

 separateur1

Celle d'Annie (pas de blog, c'est bien dommage !) 

IMG_1044

 

Celle de Maricey :
IMG_1088

Celle de Christel IMG_1049

Celle d' Athéna IMG_1072

 

Mes deux dernières cartes de voeux pour cette année 2015 , cette fois-ci je n'en ai plus en stock !! 

Décidément, cette petite étoile Florilèges Design a bien été appréciée ... une autre carte dans des tons différents.

Non, Athéna celle-ci tu ne l'avais pas vu dans ces couleurs)

IMG_0340

IMG_0374

 

et une autre avec les nouveaux dies et tampon Florilèges Design IMG_0364

IMG_0401

 

et un petit clin d'oeil pour Lettre Bleue ( peut être pas comme tu l'aurais voulu mais...) !

IMG_0451

 

Merci pour votre visite et n'hésitez pas a me laisser une petite trace de votre passage !

A bientôt 

Belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce que tu as fait de l'étoile de Lettre Bleue est fabuleux !!! J'adore, vraiment :-) Et tu as dû y passer un temps fou !!!<br /> <br /> Tes cartes sont toujours aussi jolies et celles que tu as reçues également...<br /> <br /> Bisous
I
J'adore ta carte avec les étoiles, elle est trop trop belle!
N
tu as été gâtée et tuas fait de très belles cartes egalement pour tes scropinettes! bisous
L
Une bien jolie serie
S
De très belles cartes reçues et les tiennes sont superbes j'adore la dernière avec les rennes bizzzzz
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité